Les darx fantastiques

Les DARX Fantastiques,

L’association « Les DARX Fantastiques » a été créée en 2008 par quatre directeurs et animateurs de centre de loisirs du Pays de Gex, souhaitant partager leur passion pour les jeux de société. Elle a pour objectif de réunir des jeunes, des adultes et des familles lors de moments conviviaux et organise divers types de manifestations : tournois, festival LudiDARX, journées portes ouvertes…

L’association dispose de 450 jeux, disponibles à la location pour ceux qui le souhaitent.

Des journées Jeux de Société sont organisées 2 samedis par mois, de 16h à 23h, à la Maison Saint-Pierre à Ferney Voltaire, pour adultes et enfants à partir de 3 ans.

Des soirées jeux ont lieu également quelques vendredis de 18h30 à minuit au bar L’Échappée Belle à Grilly.

La 11e édition du festival LudiDARX se tiendra les 7 et 8 octobre 2023 à l’espace Perdtemps.

Festival LudiDARX 2022